Surveillante Ou Cougar, Il Faut Choisir

Ayez confiance en vous et sachez que énormément des femmes énormément plus jeunes recherchent des hommes mûres et ayant du savoir vivre et de l'expérimentation. On l'émanation compris, "Kinship" aborde un sujet plus que jamais d'actualité, celui-ci des cougars, ces filles qui kiffent les types plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses rendus avec des gars de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux gronzesses envisageant de analogues procès-verbaux.

Si les cougars pouvaient se décontracter au bras d'un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de quarante ans ou plus sont appelées meufs cougars et elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des filles matures ont su initier des jeunes gens en à eux faisant déceler le corps femelle, aimer et faire jubiler les gonzesses pour leur plus grand bien-être comme pour celui-là des mâles, qui apprenaient ainsi à devenir des mecs.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire comprendre dans leur vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des gonzesses cougars”, qui recherchent conseils et séduisent des confrères bien plus jeunes qu‘elles-mêmes, est surtout un mythe, révèle une étude professeur publiée mercredi.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Surveillante Ou Cougar, Il Faut Choisir”

Leave a Reply

Gravatar